samedi 15 mars 2014

God save my shoes !


Hello tout le monde !
Avant de finir sur mon escapade au salon fashion addict's j'ai envie de blablater ce samedi soir....
Il va sans dire, les filles sont dingues de chaussures : bah allez savoir pourquoi ! des escarpins aux bottes on craque pour tout, nos pieds doivent être habillés avec la dernière paire de chaussures de la plus chère à la moins chère pourvu on s'en fout un peu, _enfin un tout petit peu _ qu'elle aie un style !



Les chaussures reflètent notre personnalité, reflètent nos états d’âme et les multiples personnalités que nous revêtons au cours d’une même journée. Le matin en escarpins, le soir en escarpins entre deux en baskets. Oui oui ça veut dire que je suis féminine mais quand il le faut je suis dynamique !


Certains pensent que le pied symbolise la puissance de la femme. En le couvrant, il devient un objet de désir, pour signifier aux autres quelle force nous anime, quelle histoire nous avons envie de leur raconter.

On opte pour telle ou telle paire selon 2 critères
  • le confort, qui soulignera notre démarche et nous permettra d'être au mieux tout le temps
  • l’esthétique, qui révélera notre capacité séductrice 
Souvent l'un des critères prend le pas sur l'autre.

Des souliers confortables, fonctionnelles pour être à l’aise dans ses pompes. Du dynamisme, un esprit sporty....



Des escarpins à talons pour être forte et fragile à la fois, avoir de l'allure et une démarche féline. On ose les couleurs, on se fait plaisir et c'est à nos pieds que cela se voit !


Moi j'avoue avoir une cinquantaine de paires de chaussures : escarpins, baskets, sandales, compensées tout y passe. Peu d'hommes rivalisent avec les femmes, mais j'en connais qui comptent le même nombre de baskets dans leurs armoire - my best friend Olivier -

Et vous ? Avouez donc combien de paires de chaussures avez vous ?
Gazelle

2 commentaires:

  1. 30 ! Avec une cinquantaine tu devrais ouvrir une boutique :-)

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi, j'en ai 52 toutes paires confondues :)
    Bisous xx

    RépondreSupprimer