mercredi 26 mars 2014

Look # 6 Ethno chic



Hello tout le monde !
Lundi dernier j'ai fêté mon anniversaire avec des amis.


En journée, nous avons fait un après midi entre filles et le soir, une sortie dans un restaurant. J'ai passé une superbe journée riche en couleur....




 Mon look du jour était ethno chic : un mélange entre un jean boyfriend, un top papillon et des accessoires ethniques...


Un mélange de style que j'affectionne et de la couleur plein les yeux.

Outfit
Jean ASOS
Top H&M
Pochette et Escarpins Koloba Paris

Accessoires
Collier et bracelet artisanat Cameroun
Boucles d'oreille fabriquées et customisées par moi
Montre swatch
Lunettes Dior

Qu'en pensez-vous ?
Gazelle

12 commentaires:

  1. Juste ce qu'il faut de couleur s: Parfait parfait parfait !

    RépondreSupprimer
  2. Ouffff j aime bcoup le look

    RépondreSupprimer
  3. hello dès que j'ai vu j'ai su que c'était KOLOBA! c'est super beau et sur toi le jaune là est encore plus beau! bises Bon anniversaire en retard!
    www.thehairlover.blogspot.com
    www.blackladydiary.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jooryn, tu as bien deviné c'est du Koloba. Le jaune ça donne du pep's

      Supprimer
  4. woww Aissa tu est vraiment sublime avec ce look ethno chic!!! You look all glamed up!!
    il faut repondre a mes questions Aissa plss thank hun

    RépondreSupprimer
  5. Ouaw ouaw très joli look!!

    RépondreSupprimer