Personal and Lifestyle blog

Résolutions 2016 (bis)



Un mois après, je reviens pour finir mes posts sur mes résolutions 2016... Oui je sais, un mois c'est trop long. Mais c'est le temps qu'il me fallait pour faire mûrir mes idées et orienter mes actions. Et puis, c'est le nouvel an chinois donc toujours une bonne raison de prendre des résolutions.

Après le bilan précédent, vous vous imaginez bien que je vais prendre de super résolutions pour 2016. Ha que non ! Cette année soyons fous, soyons plus terre à terre.

English version below....

Résolution numéro 1  Ne pas se prendre au sérieux
Sans rire, je me trouve trop sérieuse. Je veux avoir ce brin d’insouciance, et rester positive en me disant que si ce n’est pas aujourd’hui, bah ce sera demain. Et puis zut !
Résolution numéro 2 Perdre du poids
Oui très basique comme résolution, mais j’avoue que je n'y arrive pas. Il est temps que cela change. Ceux qui me suivent sur instagram ou snapchat savent que me lance des challenges du genre : réveil à 6h du matin pour 10 mn de sport, m’abonner à une chaîne youtube sport ou m’acheter le dvd "Black girl / white girl workout too" ou que je porte des "waistrainer" 6h par jour couplé à un régime … bref on verra comment cela va continuer dans un prochain post....
Résolution numéro 3 Faire évoluer mon blog 
Travailler sur une nouvelle identité visuelle, design, orientation etc… Mais bon ça se fera au fur et à mesure. Je commence déjà à le traduire en anglais (voir ci dessous). Oui, je me dis qu'il serait temps de faciliter la lecture à mes lecteurs anglophones. Vous ne le pensez pas ?

Et vous ? Et vous ? Soyez pas timides commentez et dites-moi tout !

-----------------------


Robe en wax cousue au Cameroun
Gilet et collant H&M
Bottes Gemo
Sac Coach
Collier Forever 21

One month later .... I'm back to finish my post on my 2016 resolutions ... Yes I know, one month is too long. But, this was the time, i needed to ripen my ideas and to chanel my actions. And it's still the Chinese New Year, it is always a good reason to make résolutions.  

After the previous post, you imagine that I will take great resolutions for 2016. Oh no ! This year, let's be crazy, let's be more "down to earth":
Resolution number 1 Not to take myself seriously
Jokes aside ... I think that I'm too serious. I want to have that grain of carelessness, not to take myself seriously and remain positive, telling myself that if it's not today, then it'll be tomorrow? Never mind !

Resolution number 2 Losing weight
Yes, very basic as resolution, but I confess that I can not reach my goals. It's time for change. Those who follow me on Instagram or Snapchat, know that I challenge myself to wake up at 6am for10 minutes of sport, or to subscribe to a sports youtube channel or to buy  the DVD "Black girl / white girl workout too" or I wear "waistrainer" 6 hours per day coupled with a diet ... well, we'll see how it all continues in a future post

Resolution number 3 : Changing my blog
Working on a new visual identity, design, direction etc ... But it will be done gradually. I'm already starting to translate my posts in English. Yes, I think it is time to facilitate the reading to my English readers :-) Don't you think so ?

And you ? And you ? Don't be shy, comment and tell me everything!

Gazelle

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig