Personal and Lifestyle blog

Démaquillant crème sous la douche, top ou flop ?


J'ai longtemps hésité à en parler... Je teste pleins de nouveautés cosmétiques mais je n'ai pas le coup de cœur pour tout malheureusement. Certaines nouveautés cosmétiques valent vraiment le coup qu'on en parle et méritent une nette amélioration suite à l'avis des consommateurs.

C'est pour cela que j'ai décidé de vous parler du dernier démaquillant sous la douche de Nivea.
English version below

Le principe est simple, c'est un démaquillant crème utilisable sous la douche. Prendre une noisette de produit, le frotter sur le visage puis rincer à l'eau, avant de se laver.

Dans ce post, j'ai testé le produit sur ma main avec du Rouge à lèvres Mat Hysteria d'Arcancil.





Le plus :
L'idée est extraordinaire. Il permet de gagner du temps en se démaquillant sous la douche. La communication marketing est été bien préparée et menée : on évite l’œil de panda.
Le produit va dans le sens de la gamme "sous la douche" développée par Nivéa, mais le hic...je pense qu'elle a été mise sur le marché alors que la formulation n'était pas optimale.


Le moins :
C'est une texture crème épaisse qui malheureusement, nécessite qu'on frotte longtemps la peau, et surtout ne se lave pas bien sous la douche. Elle laisse un film gras sur la peau. Le maquillage reste entre les ridules de la peau au premier lavage. Du coup on repasse une deuxième couche automatiquement. (voir les photos dans le texte en anglais)



Ce n'est que mon avis, mais pour moi c'est un flop qui mérite une amélioration. Il n’atteint pas son efficacité au premier lavage comme vu dans la publicité sur le mascara (testé après sur mon visage). J'ai eu du mal à retirer mon mascara et éviter l’œil noir du panda). Communiquer sur le mascara a été risqué, sachant qu'il ne s'enlève pas facilement.

Et vous ? Qu'en pensez vous ? 
Gazelle
--------------------

I long hesitated to talk about it ... I tested lots of new cosmetics but unfortunately, I have not that feeling for everything.

Some cosmetic innovations are really worth to talk about it and deserve a significant improvement following the opinion of consumers. This is why I decided to tell you about the last cleanser use in the shower of Nivea.

How to use is very simple. It's a make up remover with a cream texture. You put some cream in your hands and then put it on your face. Then, you rub your skin. After that you can wash your face with water during shower. 


In this post, I used the product on my hand with Arcancil Mat Hysteria Lipstick.

The + : 
The idea is extraordinary. The product saves time by cleansing in the shower. Marketing communication were properly prepared and carried out "no panda eyes". 
The product is in line with the range "showering" developed by Nivea, but the problem ... I think the product has been put on the market before the optimal design of the formula.

 Second use :



The -:
This is a thick cream texture which unfortunately need long skin rubbing, does not wash well in the shower. It leaves a greasy film on the skin after the first washing. and especially not met its promises. Makeup remains between the fine lines of the skin. So we automatically use the product again. 


This is only my opinion, but for me it's a flop to improve. The product is not effective at the first use as seen on the communication on the mascara (checked after my hand). On my face, it was hard to remove my make up and to avoid "panda eyes". 
It was daring challenge to communicate on mascara, knowing it is not easily removed.

And you ? What do you think about it ?
Gazelle

3 commentaires

  1. ton article est super je voulais tester je suis convaincu !

    RépondreSupprimer
  2. Aaah merci pour cet article et merci d'avoir tester pour nous :D! Si j'analyse ton plus et ton moins, alors je ne pense pas être convaincue d'acheter ce produit. Dis, tu penses quoi de la crème sous la douche de Nivea?

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig